18 March, 2012

Quand je suis allé à Bayonne!

Dans mes vacances, je suis allé à Bayonne, en France! C'était de belles vacances, et nous (moi et ma famille) reviendrons, et bientôt! Bayonne est un ville dans le sud-ouest de la France, et quand je suis allé, il y avait quelque chose pour toute la famille. Par example, les sites d'intérêt inclus la Cathédrale Sainte-Marie, le Musée Bonnat (qui est la galerie meilleure dans le sud-ouest de la France...je pense que cette est vrai!), et le Gare de Bayonne. Quand je suis allé, nous avons découvert quelle le ville est célèbre pour sa cuisine...Bayonne a le jambon meilleur dans la monde! Nous sommes allés au Cafe Moka, quie est près de le Chateau Neuf. C'était un cafe petit, où la cuisine est moins chére que d'autres. Par example, pour le déjeuner j'ai eu un sandwich jambon, avec un petit bouteille de coca, qui était €4.50! Aussie en Bayonne, le ville est très joli, donc moi et ma famille est allé faire du promenade. Nous avons vu beaucoup des bars, des magasins (des magasins du vêtements, des supermarchés...), et deux bibliothéques. Il y avait aussi deux autre hôtels, à proximité de notre hôtel...mais, notre hôtel était le meilleure! Et finallement, pour moi le clou était le nuit finale...je suis allé à Le Club Six Quatre avec mes parents...mais, pas longtemps, car c'était un bar pour les adults!
Vous devez visiter Bayonne!!






1) Le prémier image...Le Club Six Quatre!








2) La deuxième image...la belle Cathédrale Sainte-Marie!








3) Et le troisième, la restaurant fantastique, le Cafe Moka!

No comments:

Post a Comment